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Jeux de société
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Ramba Zamba
Dans le jeu de cartes Ramba Zamba, vous allez poser des cartes de votre main devant vous ou devant vos adversaires pour animer les animaux de la ferme...
Le mécanisme de collection se base sur un but du jeu très simple, le premier qui a 5 cartes d'une espèce animale devant lui (dans sa ferme) a gagné.
À partir d'une pioche commune et de 3 cartes en main, chaque joueur va poser une (ou deux) carte(s) à son tour... devant lui (dans sa ferme) ou devant un adversaire (sa ferme).
Dans vos fermes, vous collectez des vers de terre, des poules, des renards et des chiens en rangées séparées et, dans la mesure du possible, vous essayez de les protéger avec des bottes de foin. Afin de ne pas perdre la vue d’ensemble, assurez-vous que les vers de terre sont à gauche, les poules juste à côté à droite, ensuite viennent les renards, puis les chiens tout à droite. Si vous placez une nouvelle carte dans une rangée, placez-la toujours légèrement décalée sur la dernière carte posée afin de pouvoir voir les symboles et le nombre de cartes.
Certains cartes spéciales (botte de foi, fourche etc...) ont des pouvoirs spéciaux offrant des actions spécifiques.
Ramba Zamba est un jeu très simple, malin et rigolo avec de nombreux rebondissements, il peut même se jouer à 2 avec une variante. C'est un petit jeu idéal en famille ou entre amis, chez soi ou en vacances...
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Schmidauer-König Johannes
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2021 |
Jeux pour amateurs (3) |
30-09-2022 |
JEU 3 RAM |
444 |
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Jeux de société
1
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Raymond joue
Raymond est un escargot, fils de Germain et de Lucette. Raymond est un rêveur,?il s’imagine en fraise, en limace, en mille-pattes et même en girafe. Mais Raymond, au bout du compte, est heureux d’être un escargot… Avec Raymond joue, tous les escargots fantaisistes et colorés de Raymond rêve, l’album paru en 2007, sont rassemblés pour un jeu de mémoire. Un cache-cache qui consiste à retourner une à une ces cartes pour progressivement recomposer les paires, en s’aidant de sa mémoire. Que les adultes se méfient… ce sont les enfants qui vont gagner. Une boîte colorée rassemble les 22 paires d’escargots.
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Crausaz Anne
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2009 |
Jeux d'éveil (1) |
03-12-2011 |
JEU 1 RAY |
543 |
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Jeux de société
0
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Recto verso
Dans le jeu Recto-Verso, à chaque manche, deux nouveaux partenaires doivent construire un bâtiment le plus vite possible. Mais chacun ne connait qu’une façade de la construction à réaliser : l’un(e) voit le recto et l’autre, le verso !
Alors, communiquez pour assembler les pièces en bois le plus vite possible. Car plus vous êtes rapides à construire le bâtiment sur la carte, plus vous marquez de points.
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Brand Markus
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2021 |
Jeux pour amateurs (3) |
01-12-2022 |
JEU 3 REC |
391 |
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Jeux de société
1
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Ricochet
Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final !
30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Chaque énigme est constituée d’un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l’histoire, Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des «galets». Pour les placer, les joueurs doivent trouver des couples de mots obligatoirement alignés.
Chaque couple de mots amène par ricochet (association d’idées) au couple de mots suivant, jusqu’à ce que tous les galets soient posés.
À la fin, les mots encore visibles (de 3 à 5) présentent un rébus drôle qui, une fois lu à haute voix dans le bon ordre, permet aux joueurs de découvrir une phrase ! La dernière du dialogue...
Le contexte et des indices permettent aux joueurs de trouver le bon ordre. En cas d’erreur de parcours, ils doivent retourner en arrière ou recommencer, en regardant si besoin les réponses fournies.
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Blondel Cyril
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0 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
27-05-2021 |
JEU 4 RIC |
1463 |
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Jeux de société
1
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Roi et compagnie
Roi et Compagnie
Un jeu de chance et de prise de risque passionnant.
Un "grand" jeu dans une petite boîte.
Devenir roi d'un royaume sans habitant n'est pas idéal !
En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants.
En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d'avantages.
Mais attention aux idiots du village et aux dragons !
Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer !
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Nilsson Nils
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2017 |
Jeux pour débutants (2) |
26-10-2021 |
JEU 2 ROI |
927 |
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Jeux de société
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Rush hour
Circulez en toute logique...
Rush Hour est un jeu de logique et de réflexion pour joueur en solo.
Avec Rush Hour, découvrez 40 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Accessible dès 8 ans, Rush Hour est un jeu mélant logique, déduction et réflexion : une façon amusante de faire travailler ses neurones.
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Yoshigahara Nob
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2015 |
Jeux pour amateurs (3) |
12-07-2022 |
JEU 3 RUS |
648 |
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Jeux de société
1
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Saboteur
Les mineurs contre-attaquent !
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l'extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d'or, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s'affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lors qu'arrive le partage de l'or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d'or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie. L'extension incluse divise les chercheurs d'or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d'or et même changement de camp ! Accrochez vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…
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Moyersoen Frédéric
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2013 |
Jeux pour amateurs (3) |
08-08-2020 |
JEU 3 SAB |
927 |
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Jeux de société
1
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Sauvons les contes de fées !
Il était une fois, un méchant roi qui jalousait le bonheur de ses sujets et détruisit tous les recueils de contes de fées de son royaume, sauf un dont il déchira les pages et dispersa les morceaux dans son jardin. Aujourd’hui, c’est à vous et à vos amis qu’il revient de les rassembler pour rendre la joie au royaume ! Faites glisser les tuiles avec habileté pour reconstituer des paires, sauver le livre de contes et vous échapper du château avant l’arrivée du méchant roi !
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Haferkamp Kai
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2016 |
Jeux pour débutants (2) |
18-07-2020 |
JEU 2 SAU |
764 |
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Jeux de société
1
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SCHOTTEN TOTTEN 2
Dans le jeu Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire !
Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de bouleverser les sensations de jeu. En effet, les conditions de victoire sont désormais différentes de part et d'autre de la muraille. Seul l'assaillant peut revendiquer une tuile, le défenseur n'a que pour seule option de l'en empêcher. Et si le défenseur possède trois chaudrons d'huile bouillante lui permettant de défausser une carte adverse, l'attaquant à lui la possibilité de battre en retraite sur certaines tuiles afin de plus tard revenir en force. En somme, 2 rôles bien distincts ayant chacun son objectif et proposant des sensations de jeu bien différentes !
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Knizia Reiner
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2020 |
Jeux pour amateurs (3) |
21-04-2021 |
JEU 3 SCH |
1666 |
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Jeux de société
1
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Sea Salt & Paper
Créez un océan de papiers pliés. Une identité visuelle superbe, à base de pliages pris en photos, c’est tout simplement superbe. À vous de créer votre propre océan.
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses.
Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir.
Vérifiez votre jeu.
Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie.
Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous??
Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique??
Un dilemme à résoudre à chaque nouveau tout de jeu.
Simple, malin, beau et addictif, un jeu hypnotique.
Le jeu utilise un système de symbole sous licence du code ColorADD qui permet aux daltoniens d’identifier les couleurs.
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Cathala Bruno
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0 |
Jeux pour amateurs (3) |
30-06-2023 |
JEU 3 SEA |
189 |
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Jeux de société
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SHERLOCK 13
Dans Sherlock 13, les joueurs prennent le rôle de détective, essayant de démasquer le célèbre voleur Arsène Lupin, qui est parmi eux, déguisé.
Le jeu se compose de 13 cartes de personnage, avec 2 à 3 caractéristiques.
Chaque caractéristique est partagée avec 3 à 5 autres personnages.
Les cartes sont mélangées et l'une est mise de côté.
Cette carte représente le déguisement choisi par Arsène Lupin, les autres cartes sont réparties parmi les joueurs.
Les joueurs comptent alors le total des caractéristiques qu'ils ont sur leurs cartes (par exemple, 2 détectives, 1 femme, 0 génie, etc.) et vont pouvoir poser une de ces deux questions pour recueillir de nouvelles preuves:
Soit, à tous les joueurs, "Qui a (au moins un) de (cette caractéristique)?
Soit, pour un joueur spécifique , "Combien de (cette caractéristique) avez-vous?
En utilisant ces indices, les joueurs tentent de déterminer quel déguisement Arsène a choisi (c'est-à-dire quelle carte est manquante).
Au lieu d'une question, un joueur peut annoncer quel personnage il soupçonnera d'être Arsène déguisé.
Ce joueur vérifie en secret la carte cachée.
Si le soupçon était correct, ce joueur gagne le jeu, sinon le joueur est éliminé et les autres joueurs continuent.
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Hwang Hope S
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2017 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
21-04-2021 |
JEU 4 SHE |
2248 |
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Jeux de société
1
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SIMILO CONTES
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...).
Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge, on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.).
Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça soit le bon.
Si les joueurs éliminent par erreur le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie.
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Hach Hjalmar
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2020 |
Jeux pour amateurs (3) |
30-09-2022 |
JEU 3 SIM |
514 |
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Jeux de société
0
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Similo Harry Potter
Similo Harry Potter comprend plus de 30 personnages emblématiques du monde des sorciers tels que Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue et bien d'autres encore.
Vous avez 5 tours pour démasquer le personnage secret. Si vous l’éliminez par erreur tout le monde a perdu ! Dans ce jeu la coopération est de mise, serez-vous sur la même longueur d’onde que le narrateur qui donne les indices sans dire un mot ?
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Hach Hjalmar
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2022 |
Jeux pour amateurs (3) |
02-07-2022 |
JEU 3 SIM |
556 |
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Jeux de société
1
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Skull king
Plis et paris pour vrais pirates
À L'ABORDAGE !
Regardez-vous, bande de marins d’eau douce ! Vos mains délicates indiquent que vous n’avez jamais gravi un mât, récuré un pont ou manié un sabre. Eh bien, j’espère que vous apprenez vite, car j’ai besoin de tous les bras disponibles dans ce voyage périlleux.
SKULL KING SE JOUE EN 10 MANCHES
Une carte est distribuée à chaque joueur à la première manche, deux sont distribuées à la deuxième, et ainsi de suite jusqu’à 10 cartes à la dixième manche. Après avoir pris connaissance de vos cartes, estimez le nombre exact de plis que vous pensez pouvoir remporter dans cette manche.
Souvenez-vous : plus la valeur d’une carte est élevée, plus vous avez de chances de gagner un pli. Une fois que tout le monde est prêt, frappez trois fois du poing sur la table en criant à l’unisson “Yo-ho-ho !”. Au troisième coup, tendez chacun un nombre de doigts égal à votre mise ou un poing fermé si vous misez sur zéro. Utilisez vos deux cartes de rappel des mises. Placez-les l’une sur l’autre pour indiquer votre mise.
Une fois les mises terminées, le joueur à la gauche du donneur lance le premier pli en jouant une carte face visible au centre de la table. Dans le sens horaire, chaque autre joueur joue une carte. La personne qui a joué la carte la plus forte remporte le pli et rassemble les cartes gagnées devant elle. Ensuite, elle joue une carte pour entamer le pli suivant. La partie se poursuit jusqu’à ce que tous les plis de la manche aient été joués. Au terme de la dixième manche, les scores finaux sont calculés.
Le joueur avec le meilleur score est déclaré vainqueur et est élu Capitaine Pirate des Sept Mers !
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Beck Brent
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2022 |
Jeux pour amateurs (3) |
29-06-2023 |
JEU 3 SKU |
205 |
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Jeux de société
0
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Skyjo
Dans Skyjo, anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie.
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse.
S’il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l’une de ses douze cartes et la poser face visible.
S’il se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir s’il veut l’échanger contre l’une de ses cartes (cachées ou visibles).
S’il ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes.
Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si toutes les cartes d’une même colonne sont identiques.
Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux.
Dès qu’un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !
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Bernhardt Alexander
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2015 |
Jeux pour amateurs (3) |
07-10-2021 |
JEU 3 SKY |
1816 |
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Jeux de société
1
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Smartcar 5x5
Jeu individuel très intéressant pour les enfants entre 4 ans et 10 ans.Avec ce premier casse-tête, les enfants vont devoir suivre les instructions de la carte modèle afin de ranger les cubes colorés dans le véhicule. 96 défis, avec des niveaux de difficultés différents, permettent aux enfants des progrès rapides dans la vision en trois D d'une image.
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Peeters Raf
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2015 |
Jeux d'éveil (1) |
18-07-2020 |
JEU 1 SMA |
1242 |
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Jeux de société
1
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Sobek
Le principe du jeu - Dans Sobek, qui marche aussi bien de 2 à 4 joueurs, les joueurs incarnent des marchands qui: réceptionnent les cartes de marchandises qui arrivent sur les quais du mini-plateau de jeu. La discipline voudrait que chacun se serve dans l'ordre d'arrivée. Mais certains vils marchands n'hésitent pas à se corrompre pour prendre la carte qu'ils désirent par dessus tout. Le principe de la corruption est ingénieux: la première carte est toujours gratuite, mais si vous en prenez une autre, alors vous devez aussi prendre les cartes intermédiaires et les ranger sur votre pile de corruption. À la fin de la manche, le joueur le plus corrompu aura peut-être accumulé plus de richesses que les autres, mais sera sévèrement puni. La corruption n'est donc pas interdite, mais mieux vaut ne pas être plus corrompu que tous les autres! (en voilà une belle mentalité...), vendent des marchandises par lots. La valeur du lot est d'autant plus grande que le lot est grand et que les marchandises sont précieuses. invoquent l'aide de personnages pour se développer ou taquiner les adversaires. L'ambiance du jeu - Sobek adhère totalement à la ligne éditoriale de Gameworks: la mécanique est simple, le jeu est fluide. Néanmoins, grâce à la corruption, aux cartes personnages et aux jetons événements, le jeu se révèle d'une grande richesse qui renouvelle le plaisir de chaque partie. Le matériel simple est extraordinairement bien fini, les illustrations font un clin d'oeil à Asterix. Tout cela augmente encore le plaisir que l'on a d'y jouer.
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Cathala Bruno
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2010 |
Jeux pour joueurs confirmés (4) |
12-08-2020 |
JEU 4 SOB |
1004 |
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Jeux de société
1
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Spidifish
Jeu jouable dans le bain
Jeu d'association et de rapidité. On partage les cartes entre les joueurs et on place les 3 silhouettes poissons au milieu de la table ou du bain. Tous les joueurs en même temps retournent leur première carte. S'il y a un poisson et un vêtement, il faut être le premier à attraper le poisson correspondant. Djeco a conçu ce jeu pour être joué dans l'eau.
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Babayaga
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0 |
Jeux pour débutants (2) |
01-08-2020 |
JEU 2 SPI |
678 |
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Jeux de société
0
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Splito
Partagez tout (sauf la victoire)
Basé sur un principe de draft, dans le jeu Splito, à chaque tour, vous posez une carte entre vous et votre voisin de gauche... ou de droite !
Car, dans le jeu de cartes Splito, vous allez donc vous entraider (avec vos voisins de droite et de gauche) pour réaliser des objectifs mais il vous faudra être le plus malin pour ressortir seul vainqueur !
Chaque joueur reçoit 13 cartes en début de partie. A chaque tour, chacun choisit simultanément une carte (Objectif ou Valeur) de sa main et décide de la poser entre lui et son voisin de gauche… ou de droite.
Puis chacun passe sa main au joueur à sa gauche. Au bout de 13 tours, on vérifie dans chaque zone entre les joueurs quels sont les Objectifs validés par les cartes Valeur associées.
Deux objectifs communs, révélés en début de partie, sont également attribués aux zones qui ont rempli les conditions. Le score de chaque joueur est calculé en multipliant les points obtenus dans la zone à sa gauche par les points dans la zone à sa droite. Tout au long du jeu, il faut donc équilibrer cette double alliance afin de réaliser le meilleur score des deux côtés et en ressortir seul vainqueur.
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Rémond Luc
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2022 |
Jeux pour amateurs (3) |
20-09-2022 |
JEU 3 SPL |
453 |
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Jeux de société
1
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Stapelspiel
Jeu d'encastrement éléphants cascadeurs
Jeu d'encastrement Eléphants cascadeurs
Ce jeu d'empilement et de construction devient un super défi pour petits amateurs de cascade, il stimule la motricité fine et la persévérance.
Que c'est drôle d'empiler ces éléphants dans tous les sens !
C'est un super défi pour tous les petits amateurs de cascade.
Les cartes imprimées des deux côtés proposent des modèles de différents degrés de difficulté.
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2013 |
Jeux d'éveil (1) |
07-10-2021 |
JEU 1 STA |
609 |