Chers lectrices, chers lecteurs,

Le Festival international du Très court métrage regroupe chaque année le meilleur, et surtout le plus court, des nouvelles tendances audiovisuelles en provenance des 5 continents.
Les films Très Courts, 4 minutes maximum, ne vous laisseront pas indifférents. Découvrez un concentré d’inventivité et d’imagination dans un format survitaminé. 6 médiathèques du Pays de Morlaix y participent.
Compétition Internationale 1 et 2
Le programme phare du Festival, en deux parties, est une sélection de films de toutes nationalités et de tous genres : fiction, animation, documentaire, expérimental. Participez au prix du public en votant avec les spectateurs de 20 pays.
Sélection Familiale (à partir de 6 ans)
L’occasion de découvrir les Très Courts en famille. Aventures, animations, contes... Un programme sur mesure pour les plus jeunes.

Cette année, votre médiathèque vous propose une projection depuis chez vous en vous connectant à distance :
du 4 au 13 juin, vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez depuis chez vous (vote de vos Très courts favoris également en ligne suite au visionnage), il vous suffit de cliquer sur ce lien et de rentrer le mot de passe ci-dessous:

trescourt.com/paysdemorlaix

Mot de passe:
TC-PAYSDEMORLAIX

AfficheTresCourt2021JPEG

Une séance à la médiathèque vous est proposée pour la sélection familiale le mercredi 9 juin à 10h (durée 52 minutes), sur inscription.